Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters

Dimanche 16 septembre, le Kényan Eliud Kipchoge a pulvérisé le record du monde du marathon, à Berlin (Allemagne) en parcourant les 42,195 km en 2 h 01 min 39 s Un exploit énorme puisqu’il a battu le précédent record de plus d’une minute – ce qui équivaut à une distance parcourue de 350 mètres.


Les Jeux équestres mondiaux de Tryon ont vécu la finale de la compétition en concours complet. Après les tests de dressage, de cross et d’hippique, la Grande-Bretagne a arraché la médaille d’or par équipes, tandis que la France s’est parée de bronze.


Les Iraniens de Persepolis ont réussi un bel exploit face à Al-Duhail, club que coachait le nouveau sélectionneur national Djamel Belmadi, en ligue des champions asiatique. Pour la deuxième année consécutive, le Persepolis FC disputera les demi-finales de la Ligue des champions asiatique. Le club de Téhéran s’est qualifié lundi au prix d’un incroyable comeback, devant 70 000 spectateurs en transe, aux dépens des Qatariens d’Al-Duhail (3-1), en quart de finale retour.


L’idée de disputer un match du championnat espagnol, un Barça-Gérone probablement, aux Etats-Unis n’enthousiasme visiblement que les instances du football ibérique. Après les joueurs, c’est le président de la FIFA, Gianni Infantino, qui s’est prononcé hier en défaveur d’une telle initiative. L’Italo-Suisse s’en est expliqué dans un communiqué à l’AFP.


Ooredoo a organisé, cette semaine au niveau de son siège à Ouled Fayet à Alger, la deuxième cérémonie de remise des prix aux gagnants de son jeu « Quiz Ooredoo », lancé durant l’été et qui a permis à ses clients de remporter de superbes cadeaux à savoir des voitures et des smartphones.


L’ensemble des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires, lauréats du concours organisé au titre de l’année 2018, seront installés dans leurs services respectifs au courant de cette semaine, indique un communiqué du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, qui annonce en même temps la fin de l’opération d’affectation des praticiens spécialistes de la promotion 2018


Deux Palestiniens ont été tués et plus de 30 personnes blessées hier par les soldats de l’occupant israélien dans le nord de la bande de Gaza, selon une source médicale. « Deux Palestiniens ont été tués et plus de 30 personnes blessées mardi soir dans les affrontements avec les soldats israéliens dans le nord de la bande de Gaza, près de la frontière avec Israël »

Les pluies torrentielles qui continuent à s’abattre chaque après-midi sur la wilaya ne cessent de mettre à nu les carences des réseaux d’assainissement dont les avaloirs sont obstrués ou mal conçus par les entreprises réalisatrices.


Dans leur bilan du mois d’août 2018, les services de police de la wilaya d’Oum El Bouaghi font état du traitement d’un total de 351 affaires judiciaires, impliquant 288 individus dont 35 écroués par la justice. Les crimes contre les biens et propriétés viennent comme à l’accoutumée en tête avec un total de 174 affaires


Suite à l’incendie qui s’est déclenché la semaine passée dans la salle de radiographie de l’Etablissement public hospitalier Mohamed-Bouhafs de la ville de Meskiana (extrême est de la wilaya d’Oum El Bouaghi), dans lequel l’infirmière K. B. 24 ans a été totalement carbonisée,

Page 1 sur 1840