Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Le taux de réussite à l'examen du baccalauréat, session juin 2018, dans les Ecoles des cadets de la nation de Blida, Oran et Sétif a atteint 99,07%, soit 433 lauréats, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense (MDN).

Quelque 3.968 pièces de rechange de véhicules, dont certaines contrefaites et sans factures, ont été saisies à Es-Senia (Oran), où elles étaient entreposées dans un garage, a révélé jeudi la direction locale du Commerce. Le propriétaire du garage changeait la marque commerciale de pièces détachées importées d’Asie par deux autres mondialement connues.

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane, a présidé jeudi à Alger une réunion de coordination consacrée au suivi de l’état d’avancement des travaux de réalisation du nouvel aéroport international d’Oran, en présence du wali d’Oran, a indiqué un communiqué du ministère.

Une commission ministérielle intersectorielle présidée par le secrétaire général (SG) du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Salaheddine Dahmoune, a effectué jeudi une visite de travail à El Tarf en vue de suivre les projets de développement local dans cette wilaya frontalière.

La wilaya de Ouargla a enregistré, début juillet, un record de températures avec 51,3 degrés, soit la température la plus élevée enregistrée sur le continent africain durant cette période, indique jeudi Mme Houaria Benrekta, prévisionniste à l’Office national de météorologie (ONM).

Les opérations de relogement à Alger ont permis, depuis leur lancement en juin 2014, la récupération de plus de 530 hectares de terrains affectés à la réalisation de quotas supplémentaires de logement, d’espaces verts et de différents projets de développement, a révélé, jeudi, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

Le ministre des Ressources en Eaux, Hocine Necib, a affirmé jeudi à Bordj Bou Arreridj que cette wilaya a «connu une grande évolution en matière d’approvisionnement en eau potable».

Une enveloppe de plus de 113 milliards DA a été allouée à la wilaya d’Alger au titre de l’exercice 2018 et sera affectée au financement de plusieurs projets de développement local inscrits notamment dans le cadre du programme de réhabilitation et de modernisation de la capitale.

Au cours d’une conférence de presse, mercredi dernier, au siège de son organisme, à Ihadedden (Béjaïa), le directeur de la Caisse nationale d’assurance sociale (Cnas) de la wilaya de Béjaïa Mohamed Saïd Hessas met en garde contre «la mauvaise utilisation de la carte Chifa» et «le recours abusif à des arrêts de travail de complaisance».

En quête de détente et d’évasion, de nombreux vacanciers choisissent les sites balnéaires de la wilaya de Boumerdès. Ils viennent de toutes les régions du pays et même de l’étranger pour goûter aux plaisirs de la grande bleue.

Page 1 sur 1748