Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Cinq généraux-majors, récemment touchés par la vague des limogeages décidé par le président de la République, ont comparus hier devant le juge d’instruction près le tribunal militaire de Blida pour chef d’inculpation de « corruption », a rapporté la chaîne de télévision Ennahar. Ces cinq généraux majors ont été mis en détention provisoire au même titre qu’un colonel ex-responsable de la sécurité de l’Armée à Oran.

Le Fonds monétaire international (FMI), qui a achevé dimanche dernier sa réunion annuelle à Bali, en Indonésie, tire une conclusion en «clair-obscur» du sort économique de la planète : taux américains dispendieux


La crise qui secoue l’Assemblée populaire nationale (APN) n’a pas connu son dénouement, annoncé pour hier dimanche par son président, Saïd Bouhadja, qui fait face depuis fin septembre à une contestation des députés de la majorité qui réclament son départ.

Les syndicats autonomes du secteur de l’Education sont conviés, aujourd’hui, au ministère de l’Education pour examiner le bilan financier des exercices 2015 à 2017 de la Commission nationale des œuvres sociales des travailleurs, dont le mandat a expiré en mai dernier et qui a été reconduit par Nouria Benghebrit pour une année supplémentaire. Une réunion qui intervient au moment où plusieurs organisations syndicales brandissent la menace de grève.

Le ministre de l’Energie Mustapha Guitouni a saisi l’occasion de l’inauguration, hier, du nouveau siège de l’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft), à Alger, pour revenir sur les faits saillants de son secteur, actuels et à venir.

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a réuni hier à Club des Pins près d’Alger les walis et les walis délégués des régions frontalières du pays. Ce rassemblement de « préfets » et de « sous-préfets »


Succédant au patron de l’Intérieur, le ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Abdelkader Bouazgui, a déclaré que le gouvernement avait élaboré des programmes de développement de grande envergure, pour le développement des régions frontalières sur instruction du président de la République. Plus explicite, il a expliqué que ces programmes visent à assurer

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MESRS) devait procéder, hier, à la fermeture de la plateforme d’inscription numérique ouverte aux candidats au mastère au titre de l’année universitaire en cours.

A travers l’inauguration du complexe industriel pharmaceutique de Sidi Abdellah par le groupe français Sanofi, c’est l’industrie pharmaceutique nationale qui accentue sa progression en matière de production locale de médicaments.

Lors d’une rencontre organisée hier à Bouira regroupant des élus des mouhafadha de Bouira, Tizi Ouzou, Bordj Ménaïel, Azzazga, Lakhdaria, Akbou, Sour El Ghozlane et Draâ El Mizane, dans le cadre de la campagne des élections de renouvellement de quelques membres siégeant à la Chambre haute, le secrétaire général du Front de libération national (FLN) a réitéré son appel au président de l’APN Saïd Bouhadja à démissionner de son poste.

Page 1 sur 16