Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 29 octobre 2017

Gare aux voleurs de voitures et aux fuyards. Et pour cause, un tout nouveau type de véhicule vient d’arriver à Ghardaïa, trois unités en tout, équipent dorénavant les forces de police de la wilaya. Il s’agit de voitures équipées du système LAPI, pour lecture automatisée des plaques d’immatriculation.

Publié dans Région

Quelles sont aujourd’hui les nouvelles tendances de la comptabilité ? Ces dernières combleront-elles ses insuffisances ou répondront-elles aux besoins nouveaux, nés de l’évolution du climat des affaires ?

Publié dans Région

Contraints à un exode forcé, les habitants du village Thelath, situé sur les hauteurs de la commune d’Ammal à l’extrême sud-est de Boumerdès, veulent regagner leur douar, qu’ils ont abandonné depuis plusieurs années à cause du terrorisme.

Publié dans Région

Le complexe touristique Zouhour, à la station balnéaire Sablettes, de Mostaganem, a abrité les 27 et 28 de ce mois en cours, la cinquième édition du colloque international sportif en présence de spécialistes étrangers.

Publié dans Région

Une étudiante, âgée de 19 ans, brûlée au troisième degré, a succombé à ses blessures après s’être immolée devant la faculté des sciences humaines de Souidani-Boudjemaâ de l’université du 8-Mai-45,

Publié dans Région

Pas moins de 22 personnes, dont 07 enfants, ont été victimes d’une intoxication alimentaire avant-hier lors d’un mariage à la cité d’Isserville, dans la commune des Issers,

Publié dans Région

Au grand bonheur des élèves du collège de Cheffa et l’ensemble des habitants de cette localité, des âmes charitables ont mis la main à la poche pour faire construire un réfectoire qui servira quelque 200 repas par jour,

Publié dans Région

La faculté de médecine de l’université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou a organisé, ce week-end, son premier congrès durant lequel les spécialistes de la médecine ont mis en exergue plusieurs pathologies qui sont devenues au fil des années un enjeu pour la santé publique et entretemps, un défi à relever pour la prise en charge des malades atteints de ces pathologies.

Publié dans Région

Deux nouveaux périmètres agricoles seront réalisés dans la ville de Bitam (wilaya de Batna) sur une superficie de 1650 hectares, a-t-on appris vendredi auprès des services de la wilaya.

Publié dans Région

Un montant de plus de 7, 788 milliards de dinars a été mobilisé par le CHU Nedir Mohammed de Tizi-Ouzou entre 2006 et 2016 pour soigner les patients atteints de cancer, a révélé un médecin spécialiste, citant une étude.

Publié dans Région
Page 1 sur 5