Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 08 novembre 2018

 Le président de la section pénale du tribunal de Bir Mourad Rais a prononcé, jeudi la remise en liberté des journalistes, Abdou Semmar et Merouan Boudiab poursuivis pour "diffamation, menace et atteinte à la vie privée", tout en demandant la poursuite de l'instruction concernant leur affaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le roi du Maroc a surpris, lors d’un discours télévisé, en invitant l’Algérie à un dialogue « direct et franc» et en proposant la création d’un «mécanisme politique conjoint de dialogue et de concertation» pour «dépasser les différends».

Publié dans Actualité

Il y avait foule, avant-hier matin, dans l’enceinte de la Cour de justice de Béjaïa. Le procès tant attendu de l’affaire de la petite Lina, une fillette de 9 ans, lâchement assassinée, le 18 décembre 2017, dans son village d’Aït-Daoud, relevant de la commune d’El-Flaye (Sidi Aïch), s’ouvre en cette matinée de mardi 6 novembre 2018, devant la Cour criminelle de Béjaïa.

Publié dans Région

Un volume de plus de 37 100 tonnes de pommes de terre de saison stockées, sera injecté progressivement au niveau des marchés de la wilaya de Boumerdès en vue de fléchir la courbe ascendante des cours de ce tubercule, a-t-on appris, mardi, auprès de la Direction locale des services agricoles (DSA). « Un taux de 30% de cette quantité de pommes de terre programmée au déstockage (soit 10 000 tonnes)

Publié dans Région

Des centaines de familles issues des bidonvilles de la commune ont organisé avant-hier un rassemblement devant le siège de l’APC en signe de protestation contre la décision du wali relative à la démolition de leurs habitations précaires.

Publié dans Région

Les éléments de la Police judiciaire de Dellys, à l’est de Boumerdès, viennent d’appréhender un voleur spécialisé dans le vol des comptes CCP de clients. L’arrestation fait suite aux plaintes déposées par des clients qui ont fait l’objet de vol d’argent de leurs comptes CCP.

Publié dans Région


On apprend de la Protection civile qu’une nouvelle victime par intoxication au gaz vient s’ajouter à la longue liste noire dernièrement. Arrivés sur les lieux, les secouristes n’ont pu que constater le décès de l’homme âgé de 61 ans dans son domicile

Publié dans Région

Des cadres de la wilaya de Tipasa viennent de bénéficier de promotions, d’autres nouveaux chefs de daïra arrivent tandis que d’autres partent à la retraite et ce à la faveur du mouvement partiel décidé au sein des cadres de l’administration locale, cette semaine, par le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales.

Publié dans Région

La critique de la cadence des travaux de plusieurs projets ayant trait aux préoccupations des citoyens comme l’AEP, les routes, l’éducation, et l’instruction rigoureuse pour la nécessité de la consommation des crédits alloués aux projets de développement ont marqué les interventions du chef de l’Exécutif de la wilaya Hadjadj Messaoud lors de sa première sortie sur le terrain de plusieurs communes de la daïra de Meskiana (extrême est de la wilaya).

Publié dans Région

Les essais techniques de la conduite de transfert d’eau Meksa-Lahnichat, dans la wilaya d’El Tarf, vers Annaba, viennent d’être lancés en vue d’améliorer l’alimentation des populations de la wilaya d’Annaba en eau potable

Publié dans Région
Page 1 sur 6