Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 20 mai 2018
Dix-neuf cas de brucellose humaine ont été enregistrés  dans la wilaya de Tizi-Ouzou, dont la majorité sont recensés dans la localité de Ouaguenoune (à une dizaine de kilomètres du chef-lieu). Ce nombre  a créé l’effroi au sein des établissements de santé de la wilaya, mais aussi au niveau des subdivisions agricoles.
Publié dans Région
A l’occasion du premier jour du carême, le wali de Boumerdès a procédé à l’inauguration de la grande mosquée Ibn Khaldoun.
Publié dans Région
La date de livraison du projet de la pénétrante autoroutière, devant relier le port de Béjaïa à l’Autoroute Est-Ouest, sur une distance de 100 kilomètres, est au cœur d’une nouvelle polémique entre le trublion député indépendant de Béjaïa, Braham Bennadji et le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane.
Publié dans Région
En dépit d’une confortable disponibilité de produits de large consommation, le premier jour de Ramadhan, ce jeudi, a été marqué encore une fois par la hausse vertigineuse des prix. Cela n’a pas empêché les citoyens de Boumerdès d’affluer vers les marchés de fruits et légumes et les magasins pour faire des achats, ce qui est devenu une obligation pour entamer le premier jour du carême.
Publié dans Région
Appelée «ouazouaza» dans la région d’El-Oued et «ideffi» dans la région de Ouargla et le reste du Sud, cette boisson aromatisée et désaltérante est composée de 40 herbes médicinales, voire plus, et constitue la boisson incontournable des habitants du Grand-Sud, notamment les gens de la ville aux Mille Coupoles pour faire face à la soif des étés caniculaires.
Publié dans Région
C’est une spectaculaire opération menée conjointement et simultanément par plusieurs services de police de la Sûreté de wilaya de Ghardaïa, mais tout spécialement la brigade économique, qui a permis de saisir, en fin de semaine dans la commune de Ghardaïa, dans quatre domiciles et deux kiosques à tabac, cette extraordinaire quantité  de cigarettes,
Publié dans Région
Des chiffres affichés sur la fiche technique présentée au wali par les responsables de la Direction des services agricoles (DSA) de la wilaya de Ghardaïa, sur les lieux de la première exploitation agricole, lors du coup d’envoi de la campagne moissons-battage donné par Azzedine Mechri, le wali de Ghardaïa.
Publié dans Région
Pour un Ramadhan sans tracas, les services de la police sont sur le terrain et ce, dès jeudi dernier, afin de sécuriser les lieux publics, notamment les mosquées, le centre-ville et les quartiers commerciaux qui voient l’affluence des Oranais après la rupture du jeûne. Pour maintenir la quiétude des citoyens, la sûreté de la wilaya d’Oran a mis en place, comme chaque année, un dispositif spécial pour le mois de Ramadhan.
Publié dans Région
Le Centre islamique de la petite ville de Téleghma, dans le sud de la wilaya de Mila, a abrité, lundi dernier, une rencontre nationale sur l’organisation du marché de l’ail. Elle a regroupé  les gens de la filière ail de plusieurs wilayas du pays, des représentants du ministère de l’agriculture et le premier magistrat de la wilaya.
Publié dans Région
La majorité des communes de la wilaya d’Oran ont finalisé, ces derniers jours, la distribution du couffin du Ramadhan, alors que quelques autres ne l’ont pas fait à cause de l’insuffisance du budget. Ces dernières ont lancé récemment des appels d’offres et le choix du fournisseur suite à ces difficultés financières.
Publié dans Région
Page 1 sur 4