Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 17 juin 2018

Le taux de réussite aux épreuves du brevet d'enseignement moyen (BEM) a atteint 56,88 % au niveau national, a annoncé dimanche la ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit, qualifiant ce taux d'acceptable par rapport à l'année précédente. Invitée à l'émission "Hiwar Essaa" de l'ENTV

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux personnes sont mortes dimanche suite au renversement de leur embarcation à deux kilomètres au large de Cap Djinet, à l’est de la wilaya de Boumerdes, tandis qu’une autre victime a pu être sauvée, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le dernier jour de Ramadhan et la journée de l’Aïd El Fitr, au-delà de leur caractère festif, ont été marqués, hélas, par une hécatombe routière qui a généré 8 morts et plus de 40 blessés.

Publié dans Der

À quelques jours de l’ouverture de son procès en appel, prévu pour le jeudi 21 juin prochain, devant la Cour criminelle de Béjaïa, l’affaire du jeune blogueur de Béjaïa, Merzoug Touati, condamné en première instance à dix ans de prison pour « intelligence avec une puissance étrangère »,

Publié dans Der

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a enregistré plus de 10.000 cas d’intoxications alimentaires en 2017 et 926 cas au cours des premiers mois de 2018, relevant que 40% des cas surviennent durant les fêtes et 60% au niveau des restaurants collectifs, particulièrement les écoles et les universités.

Publié dans Der

Le projet de la Grande Mosquée d’Alger sera réceptionné définitivement le 31 décembre prochain, soit après parachèvement des travaux des différentes sections, a affirmé l’Agence nationale de réalisation et de gestion de la Grande Mosquée d’Alger (Anargema).

Publié dans Der

D’un triplé spectaculaire, le quintuple Ballon d’Or portugais a parfaitement lancé sa quatrième participation à la Coupe du monde. Face à la Roja, Cristiano Ronaldo a rassuré les éventuels indécis concernant sa forme à l’abord de ce qui peut être sa dernière tentative dans l’obtention du titre mondial.

Publié dans Sports

Tout est dans l’entame. Et on ne peut pas dire que celle de l’Argentine a été parfaite dans la Coupe du Monde (14 juin – 15 juillet) en Russie. Accrochés (1/1) par l’Islande, les Argentins ont déjà grillé un carte pour bien se placer dans la poule « D ». Toute aussi poussive, la France a eu toute les peines du monde à se défaire de l’Australie en s’imposant difficilement 2 buts à 1 dans le groupe « C ».

Publié dans Sports

Vendredi, le Portugal affrontait l’Espagne dans le premier véritable choc de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un match qui aura tenu toutes ses promesses. Des buts, du beau football, des émotions et des frissons. Sur la pelouse du stade Ficht (Sotchi), il y avait des manieurs de ballons. Isco, Silva et Iniesta ont donné le tempo côté « Roja » qui a pu compter sur Diego Costa.

Publié dans Sports

Alors que des millions de fans du ballon rond vont regarder avec passion les matchs jusqu’à la finale du 15 juillet prochain, certains chercheurs russes attendent avec impatience la fin de l’événement sportif. Et ce n’est pas parce qu’ils n’aiment pas le football...

Publié dans Sports
Page 1 sur 5