Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 18 juin 2018

«On dirait un couvre-feu», nous fait remarquer un vieil homme rencontré, vendredi matin, premier jour de l’Aïd El Fitr, sous les arcades du boulevard Emir Abdelkader, dans le centre-ville de Ghardaïa où tous les rideaux des magasins étaient baissés. Ce qui a fait dire à notre brave vieil homme «c’est une situation qui confère un air de tristesse à ce qui devrait être un jour de fête. Dommage».

Publié dans Région

C’est le bilan oral qui nous a été communiqué par le chef de service prévention à la Direction de la santé et de la population (DSP) de la wilaya de Ghardaïa, le Dr Bensalah Selt. «Nous avons malheureusement enregistré un décès, de surcroît un collègue à l’EPSP de Berriane, âgé de 35 ans.

Publié dans Région

«Hormis le facteur chaleur qui s’est installé depuis la dernière semaine du mois de Ramadhan et qui a tendance à aller crescendo, l’organisation et la logistique mises en place, tant en moyens humains que matériels, sont impeccables», rassure un cadre de la Direction de l’éducation de la wilaya de Ghardaïa.

Publié dans Région

La production de la tomate industrielle prévue au titre de la saison agricole 2017-2018 atteindra le plus bas niveau, enregistré au cours de ces cinq dernières années, dans la wilaya de Guelma, en raison «de la rareté d’eau d’irrigation et la cessation d’activité de l’Office des périmètres d’irrigation», a-t-on appris samedi, auprès de la Direction des services agricoles (DSA).

Publié dans Région

Une production de plus de 43 000 quintaux (qx) de raisin de table précoce et «Bio» est attendue dans la wilaya de Ghardaïa pour la campagne de vendange 2018, entamée dernièrement, a annoncé le responsable des statistiques à la Direction des services agricoles (DSA).

Publié dans Région

La cellule d’observation des oiseaux relevant de la Conservation des forêts de la wilaya de Mila, en collaboration avec l’association «AquaCirta» de Constantine, a dénombré 15 individus d’une espèce d’oiseau rare, «l’érismature à tête blanche», au niveau de la retenue collinaire du village de Benboulaid,

Publié dans Région

De nombreux habitants et parents de malades font face au problème de fermeture des pharmacies durant la nuit, les week-ends et jours fériés, sans compter l’absence de permanence à travers la wilaya de Mostaganem.

Publié dans Région

Cinquante-trois hectares de récoltes de céréales ont été la proie des flammes dans plusieurs communes de la wilaya de Mila le premier jour de l’Aïd El Fitr, ont indiqué, samedi, les services de la Protection civile.

Publié dans Région

Le projet des grands transferts d’eau à partir des barrages de Tilesdit (Bouira) et Tichy Haf (Béjaïa) assurera l’alimentation de 130 000 habitants dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, a affirmé le wali Salah El-Affani.

Publié dans Région

La soixantaine de brigades de contrôle, pratiques commerciales et qualité et répression des fraudes, mise en place durant le mois de Ramadhan par la Direction du commerce de la wilaya d’Oum El Bouaghi, a sillonné les 29 communes de la wilaya de nuit comme de jour.

Publié dans Région
Page 1 sur 5