Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 19 juin 2018

 Plusieurs députés ont critiqué mardi la non définition de la liste des produits importés concernés par le droit additionnel provisoire de sauvegarde dont le taux varie entre 30 et 200 % comme prévu par le projet de loi de finances complémentaire 2018 (PLFC).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une jeune fille âgée de 21 ans a été identifiée et poursuivie en justice pour avoir posté des sujets du Brevet de l'enseignement moyen (BEM) sur les réseaux sociaux à Bouira quelques minutes après le début des épreuves, a-t-on appris mardi de la cellule de communication de la Sûreté de la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, a affirmé lundi à Alger que le ministère public avait mis en mouvement l'action publique dans plusieurs wilayas au sujet des appels à la violence contre les femmes relayés récemment sur les réseaux sociaux.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


L'addiction aux jeux vidéo a été formellement reconnue, hier, lundi comme maladie par l'Organisation mondiale de la santé, au même titre que celle à la cocaïne ou aux jeux d'argent, a indiqué l'institution internationale.

Publié dans Der

Près de 11 tonnes de résine de cannabis ont été saisies en Algérie durant les quatre premiers mois de l’année 2018, dont plus de 72% dans l’ouest du pays, selon un bilan de l’Office national de lutte contre la drogue et la toxicomanie (ONLDT), qui relève une légère augmentation des substances psychotropes saisies.

Publié dans Der

Ils sont 9 250 Algériens à avoir demandé l’asile en 2017 dans les pays de l’Union européenne (UE), indique le rapport d’Eurostat, l’organisme européen des statistiques, rendu public ce week-end.
Le document précise que la France est le premier pays de l’UE destinataire de ces demandes, avec  2 995 demandes enregistrées en 2017

Publié dans Der

La question migratoire sera à l’ordre du jour de l’agenda politique en Allemagne. Selon les observateurs, le dossier pourrait provoquer la chute de la chancelière Angela Merkel et de sa coalition au pouvoir si elle ne parvient pas à un accord avec les autres pays de l’UE et si elle n’arrive pas à calmer le front interne, de plus en plus hostile.

Publié dans Der

C’est l’un des plus beaux stades de cette Coupe du monde. Problème, il pourrait ne servir strictement à rien une fois celle-ci terminée. L’enceinte de Nijni Novgorod, où a lieu la rencontre Suède-Corée (1/0) du Sud hier, soulève une nouvelle fois la problématique de l’utilité à long terme des infrastructures construites pour les grandes compétitions.

Publié dans Sports

Donnée largement favorite pour gagner son match contre le Panama, qui honore sa première participation en Coupe du monde, la Belgique a assumé son statut en s’imposant sur le score de 3 buts à 0 pour se placer en tête du groupe « G » où figurent la Tunisie et l’Angleterre qui jouaient à l’heure où l’on mettait sous presse.

Publié dans Sports

Dimanche, la Suisse n’était pas chocolat pour le Brésil. Bousculé par une Nati, les « Auriverde » ont dû se contenter d’un petit point au terme d’une rencontre des plus difficiles. Si Philippe Coutinho, auteur de l’ouverture du score, a pu apposer sa griffe au tableau d’affichage, il manquait l’estampe de son compère et la grande star: Neymar.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6