Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 19 juin 2018

 Plusieurs députés ont critiqué mardi la non définition de la liste des produits importés concernés par le droit additionnel provisoire de sauvegarde dont le taux varie entre 30 et 200 % comme prévu par le projet de loi de finances complémentaire 2018 (PLFC).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une jeune fille âgée de 21 ans a été identifiée et poursuivie en justice pour avoir posté des sujets du Brevet de l'enseignement moyen (BEM) sur les réseaux sociaux à Bouira quelques minutes après le début des épreuves, a-t-on appris mardi de la cellule de communication de la Sûreté de la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, a affirmé lundi à Alger que le ministère public avait mis en mouvement l'action publique dans plusieurs wilayas au sujet des appels à la violence contre les femmes relayés récemment sur les réseaux sociaux.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de la Communication, M. Djamel Kaouane, a, de nouveau, rassuré que l’Etat ne se désengagera pas de son soutien à la presse.

Publié dans Actualité

La ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables, Fatima Zohra Zerouati, a fait part, hier au forum Echaâb, de la fermeture en l’espace d’un mois de 13 unités industrielles pour non-respect des normes de l’environnement.

Publié dans Actualité

Aujourd’hui, mardi 19 juin, s’ouvre à Ghardaïa le procès de deux dirigeants du MDS, Hamid Ferhi, coordinateur national du Mouvement, et Fethi Ghares, son candidat à la présidentielle de 2019. Quatre autres militants des droits de l’Homme, à savoir Abdelkader Kherb

Publié dans Actualité


Le personnel civil des établissements relevant du secteur économique de l’Armée nationale populaire (ANP) sont désormais interdits de toute activité politique, quelle que soit sa nature. C’est ce qui ressort du décret présidentiel, publié sur le dernier Journal Officiel, fixant les droits et obligations du personnel civil économique de l’ANP (PCE), dont font partie également les personnels civils non assimilés des établissements militaires de production, de services et de travaux de l’Armée nationale populaire.

Publié dans Actualité

Le Groupe industriel des ciments d’Algérie (Gica) vient de conclure un accord avec un partenaire étranger, portant sur l’exportation de 30 000 tonnes de ciment à travers sa filiale Sodismac. Une quantité modeste ? Gica n’en reste pas là, le Groupe a l’ambition d’aller plus loin, puisqu’il est en discussion avec des partenaires étrangers pour l’exportation d’autres produits à l’instar du calcaire et du gypse.

Publié dans Actualité

L’usine de filature de Tayal, qui a démarré sa production le 15 mars 2018, avec une capacité initiale de production de 30 millions de mètres par an, vient d’effectuer sa première opération d’exportation de produits semi-finis vers la Turquie.

Publié dans Actualité

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a défendu, lundi, la décision de l’Algérie de recourir, depuis la fin 2017, au financement non conventionnel pour couvrir une partie des dépenses publiques en rappelant que le pays était

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6