Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 21 juin 2018

La Cour criminelle de Bejaia a infligé une peine de 07 ans de prison ferme à l’encontre du blogueur Merzoug Touati, jugé en deuxième appel jeudi, après une condamnation en première instance qui lui a valu 10 ans ferme et une amende de 50.000 dinars.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a affirmé jeudi à Alger que l'Algérie est en train de payer le prix de "sa fidélité" à des principes en politique étrangère, ainsi que son attachement "constant" à son indépendance de décision dans le concert des nations.

La salve de critiques des députés à l’Assemblée nationale populaire avant-hier contre l’article 6 du projet de loi de finances complémentaires pour 2018 qui annule l’exonération de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les véhicules fabriqués localement a fini par porter. En effet, cet article qui prévoit d’instituer une TVA de 19% sur les véhicules montés en Algérie a tout bonnement été supprimé, hier, par la commission des finances et du budget de l’APN. Les constructeurs espèrent une confirmation définitive à l’issue du vote en plénière.

 

Publié dans Actualité

Aujourd’hui jeudi, Ahmed Ouyahia fera une sortie politique sous sa casquette de secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), pour présider, à la Mutuelle des matériaux de construction de Zéralda, les travaux de la cinquième session ordinaire du conseil national de son parti.

Publié dans Actualité

L’organisation Amnesty International a demandé à l’Algérie d’adopter une législation internationale dans le domaine du droit d’asile, selon un communiqué paru, hier, à l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, célébrée le 20 juin de chaque année.

Publié dans Actualité

Dans une conférence de presse, animée à la veille de la commémoration du 20e anniversaire de l’assassinat, le 25 juin 1998, de Matoub Lounès, sa sœur Malika, qui est aussi présidente de la Fondation qui porte le nom de l’artiste, a relancé l’exigence de la réouverture du procès. Une exigence justifiée par ce qu’elle considère la survenue de nouveaux éléments et témoignages susceptibles d’aider à l’éclatement de la vérité et d’éclairer les nombreuses zones d’ombre qui entourent cette affaire.

Publié dans Actualité

La présentation du projet de loi organique relatif à l’Académie amazighe, hier à l’APN, a été une occasion pour les députés pour dénoncer l’initiative de la constitution d’un « corps de contrainte » en Kabylie annoncée par Ferhat M’henni.

Publié dans Actualité

Sous le haut patronage du wali de Tipasa, Moussa Ghellaï, et en collaboration avec le Centre intermédiaire de soins en addictologie (CISA) de Fouka, la direction de la santé et de la population de la wilaya de Tipasa organisera, dimanche 24 juin 2018, à la Maison de la Culture Ahmed-Aroua de Koléa, (Tipasa)

Publié dans Actualité

Après avoir atteint son apogée, le stress des jeunes candidats au baccalauréat, dont le nombre dépasse cette année les 700 000, s’est dissipé comme par magie, hier dans la matinée, à la découverte des sujets de langue arabe. Des sujets jugés très abordables par la majorité et à la portée de tous les élèves de niveau moyen.

Publié dans Actualité

La décision des pouvoirs publics de couper Internet pendant les premières heures des épreuves du baccalauréat pour éviter la triche provoquent la colère et le mécontentement des opérateurs économiques activant dans le domaine des TIC.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5