Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 21 juin 2018

La Cour criminelle de Bejaia a infligé une peine de 07 ans de prison ferme à l’encontre du blogueur Merzoug Touati, jugé en deuxième appel jeudi, après une condamnation en première instance qui lui a valu 10 ans ferme et une amende de 50.000 dinars.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a affirmé jeudi à Alger que l'Algérie est en train de payer le prix de "sa fidélité" à des principes en politique étrangère, ainsi que son attachement "constant" à son indépendance de décision dans le concert des nations.

Les armes de petit calibre sont responsables de la mort d’un demi-million de personnes chaque année. Elles font des dégâts aussi importants que les armes dites lourdes dans certaines situations et le suivi de leur circulation et utilisation peuvent réserver des surprises.

Publié dans Der

Le nom de Farid Bedjaoui réapparaît de nouveau à l’occasion d’une polémique au Liban concernant une série de naturalisations qui suscite la controverse parmi la classe politique de ce pays.

Publié dans Der

Désillusion énorme en Egypte après l’élimination prématurée de l’équipe nationale en Coupe du monde 2018 (14 juin -15 juillet). Vaincus par la Russie, pays hôte, les Egyptiens ont fait leurs adieux à la messe planétaire.

Publié dans Sports

«La pression est énorme» sur l’Allemagne, a admis hier Thomas Müller, à trois jours du match contre la Suède que la Mannschaft n’a pas le droit de perdre.

Publié dans Sports

Six matchs de trois groupes sont au programme aujourd’hui et demain pour le compte de la 2e journée des poules «C», «D» et «E» du premier tour de la phase finale de la Coupe du Monde 2018 qui se poursuit en Russie.

Publié dans Sports

C’est sans doute avec beaucoup de regrets que le Maroc quittera la Russie. Hier, les Marocains ont livré un autre match très solide contre le Portugal après celui face à l’Iran vendredi dernier. Très joueurs, ils ont, encore une fois, manqué de réalisme et se sont inclinés sur le même score (1 but à 0) au stade Lujniki (Moscou).

Publié dans Sports

La Première ministre britannique Theresa May a jugé hier mercredi «profondément choquantes» les images d’enfants de migrants séparés de leurs parents sans-papiers en vertu de la politique migratoire américaine.

Publié dans Monde

L’union fait la force semble-t-il. Et le football, de par sa magie, compte unir ce que la politique a séparé. Une candidature commune pour le Mondial 2030, le Maghreb y songe même s’il n’y est pas paré et préparé.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5