Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 23 juin 2018

Au total 35 candidats au baccalauréat session 2018 ont été disqualifiés dans la wilaya de Tébessa, durant les deux premiers jours de ces épreuves pour tricherie, a-t-on appris samedi auprès de la direction locale de l’Education.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 La 5ème session du dialogue bilatéral algéro-américain sur les questions de sécurité se tiendra à Alger le 28 juin 2018, a indiqué samedi un communiqué du ministère des Affaires Etrangères. M. Abdelkader Messahel, Ministre des Affaires Etrangères et M. John Sullivan Secrétaire d’Etat Adjoint des Etats Unis d’Amérique

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatre tentatives de tricherie à l’examen du baccalauréat session juin 2018 ont été signalées et déjouées à Ghardaïa durant les deux premiers jours des épreuves, a-t-on appris samedi auprès de la direction de l’Education de la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les médecins résidents, en grève depuis plus de 8 mois, ont décidé, vendredi soir et à la majorité, de geler leur mouvement de contestation et de reprendre le travail, à compter du dimanche 24 juin, a-t-on appris auprès du Collectif autonome des médecins résidents algériens (CAMRA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Mouvement de la société de la paix (MSP) ressuscite la vieille revendication de la Coordination pour les libertés et la transition démocratique (CLTD), relative à l’organisation des élections par une commission indépendante au lieu du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales.

Publié dans Actualité

Jeudi dernier, au Conseil de la nation (Sénat), le ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui, a fait état de l’ouverture prochaine, à Oran et Skikda, de deux hôpitaux de 120 lits chacun, spécialisés dans la prise en charge des brûlés, la chirurgie plastique et la greffe de peau.

Publié dans Actualité

Représentant 40% des 709 448 candidats à l’examen du baccalauréat, les candidats libres ont brillé, en cette session 2018, par un fort taux d’absentéisme et cela dès le premier jour, aux épreuves de langue arabe et sciences islamiques.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a appelé jeudi et vendredi le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à briguer un 5e mandat à la tête de l’Etat.

Publié dans Actualité

La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, qualifie la suppression par la commission finances de l’Assemblée populaire nationale de la TVA de 19% sur les véhicules montés en Algérie, de victoire pour le citoyen.

Publié dans Actualité

À moins d’une année de l’élection présidentielle 2019, le Premier ministre se joint officiellement, et avec lui son parti le Rassemblement national démocratique (RND), au train de la campagne pour un autre mandat du président Abdelaziz Bouteflika.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6