Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 23 juin 2018

Au total 35 candidats au baccalauréat session 2018 ont été disqualifiés dans la wilaya de Tébessa, durant les deux premiers jours de ces épreuves pour tricherie, a-t-on appris samedi auprès de la direction locale de l’Education.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 La 5ème session du dialogue bilatéral algéro-américain sur les questions de sécurité se tiendra à Alger le 28 juin 2018, a indiqué samedi un communiqué du ministère des Affaires Etrangères. M. Abdelkader Messahel, Ministre des Affaires Etrangères et M. John Sullivan Secrétaire d’Etat Adjoint des Etats Unis d’Amérique

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatre tentatives de tricherie à l’examen du baccalauréat session juin 2018 ont été signalées et déjouées à Ghardaïa durant les deux premiers jours des épreuves, a-t-on appris samedi auprès de la direction de l’Education de la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les médecins résidents, en grève depuis plus de 8 mois, ont décidé, vendredi soir et à la majorité, de geler leur mouvement de contestation et de reprendre le travail, à compter du dimanche 24 juin, a-t-on appris auprès du Collectif autonome des médecins résidents algériens (CAMRA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le jeune blogueur Merzoug Touati, poursuivi pour « intelligence avec une puissance étrangère », a été condamné jeudi 21 juin, par le tribunal de deuxième instance de la Cour criminelle de Béjaïa, à sept ans de prison ferme.

Publié dans Der

Déjà annoncée, la tournée régionale prévue par l’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental aura lieu à partir d’aujourd’hui jusqu’au 1er juillet prochain. Selon un communiqué des Nations unies, Horst Koehler se rendra à «Alger, Nouakchott, Tindouf, Rabouni, Rabat, Laâyoune, Smara et Dakhla».

Publié dans Der

«Le risque du discours de haine et de violence sur les valeurs sociales et le rapport médiatique», était le thème d’une rencontre animée au siège du Haut-conseil islamique, jeudi. Plusieurs enseignants, anciens ministres et imams ont été conviés à l’occasion pour débattre d’un «sujet complexe», tel que présenté par la quasi-majorité des intervenant.

Publié dans Der

L’agression au couteau d’un père de famille par un groupe d’individus, à Coralès-Plage sur la Corniche oranaise, aura été la goutte de trop qui a fait réagir l’ensemble de la société oranaise.

Publié dans Der


S’il n’a pas encore marqué autant que son coéquipier en club, Cristiano Ronaldo (4 buts), ni même que l’Espagnol Diego Costa (3 réalisations), Luka Modric peut se targuer d’avoir inscrit un but lors de chacun des deux matches de la Croatie.

Publié dans Sports

Après la lourde défaite de l’Argentine jeudi soir contre la Croatie (3-0), la presse argentine n’y est pas allée de main morte pour qualifier sa sélection. Les journalistes et les consultants ont notamment critiqué les choix du sélectionneur Jorge Sampaoli et le rendement de Lionel Messi.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6