Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 24 juin 2018

La détermination des partis de la majorité à convaincre le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, à se présenter à la prochaine élection présidentielle, prévue au printemps 2019, semble ne pas déranger l’opposition.

Publié dans Région

La sentence, attendue depuis la déroute (3/0) de l’équipe nationale face au Portugal, est tombée tout à l’heure aux alentours de 20h00. Les membres du bureau de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis aujourd’hui au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en session ordinaire , ont officialisé le limogeage de Rabah Madjer, désormais ex-sélectionneur des « Verts » et son staff.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 200 citoyens de la ville de  Ras El-Ma, au sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbes, ont organisé dimanche un  sit-in de protestation devant le siège de la commune, demandant le  limogeage du président de l’APC, après la divulgation de vidéos montrant  des scènes immorales se déroulant dans son bureau, a-t-on constaté.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Vingt ans après l'attentat qui a coûté la vie au barde kabyle, algérien, amazigh, au chantre des lumières et de la liberté, la vérité est toujours occultée.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Omar Zerarga, ex-directeur général d’Algérie Poste et expert financier au sein d’un panel dirigé par l’ex-ministre des Finances Abderahmane Benkhalfa, revient dans cet entretien sur la création par Algérie Poste de la banque postale, prévue pour l’année 2019, et ce qu’elle peut apporter comme changements positifs non seulement au niveau d’Algérie Poste, mais aussi sur la place financière tout entière. M. Zerarga met en exergue également l’importance du volet formation ainsi que les stratégies qui doivent être adoptées en vue de mener à terme avec réussite ce projet.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a animé, hier une conférence de presse au lendemain de son appel à un cinquième mandat présidentiel. A cette occasion, M. Ouyahia est revenu sur les questions de l’actualité nationale, ainsi que sur les fondements de l’appel au président pour briguer un 5e mandat, mais a répondu aux critiques.

Publié dans Actualité

Les appels à un 5e mandat pour le président Bouteflika se font insistants ces derniers jours. Ainsi, après l’épisode du FLN de Djamel Ould Abbès et le RND d’Ahmed Ouyahia - qui a appelé ce week-end Abdelaziz Bouteflika à se présenter pour une nouvelle mandature -, voilà qu’Amar Ghoul, chef de Tajamou Amel El Djazair (TAJ)

Publié dans Actualité

Les médecins résidents reprennent le travail aujourd’hui. Ils mettent ainsi fin à une grève de plus de 220 jours qu’ils ont commencée en novembre 2017, sans doute la plus longue de tous les mouvements de protestation sociale connue dans le pays depuis cinquante ans. Leur décision a été annoncée vendredi soir, après les assemblées générales tenues entre les 17 et 20 juin derniers.

Publié dans Actualité

Le 14 novembre 2017, les médecins résidents du territoire national entament un vaste mouvement de grèves cycliques pour réclamer, entre autres, l’abrogation du caractère obligatoire du service civil, l’égalité de traitement quant aux dispenses du service militaire, l’amélioration des conditions de travail et la révision du statut du résident. A l’époque, d’aucun ne s’attendait à ce que ce mouvement allait battre tous les records en termes de longévité des grèves en Algérie.

Publié dans Actualité

La quatrième réunion ministérielle de l’Opep et des pays non-membres de l’Opep a décidé que les pays s’efforceront de respecter le niveau global de conformité, volontairement ajusté à 100%, à compter du 1er juillet 2018 pour la durée restante de l’accord.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6