Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 24 juin 2018

La détermination des partis de la majorité à convaincre le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, à se présenter à la prochaine élection présidentielle, prévue au printemps 2019, semble ne pas déranger l’opposition.

Publié dans Région

La sentence, attendue depuis la déroute (3/0) de l’équipe nationale face au Portugal, est tombée tout à l’heure aux alentours de 20h00. Les membres du bureau de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis aujourd’hui au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en session ordinaire , ont officialisé le limogeage de Rabah Madjer, désormais ex-sélectionneur des « Verts » et son staff.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 200 citoyens de la ville de  Ras El-Ma, au sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbes, ont organisé dimanche un  sit-in de protestation devant le siège de la commune, demandant le  limogeage du président de l’APC, après la divulgation de vidéos montrant  des scènes immorales se déroulant dans son bureau, a-t-on constaté.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Vingt ans après l'attentat qui a coûté la vie au barde kabyle, algérien, amazigh, au chantre des lumières et de la liberté, la vérité est toujours occultée.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La condamnation en appel du blogueur Merzoug Touati, le jeudi 21 juin dernier, par le tribunal criminel de Béjaïa, à 7 ans de prison ferme, est « scandaleuse », a estimé le café littéraire de Béjaïa (CLB), affirmant que cette décision « obéit à des considérations politiques comme cela a été magistralement démontré par le collectif des avocats de la défense lors de leur plaidoirie ».

Publié dans Der

Trois terroristes se sont rendus samedi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN)

Publié dans Der

La marque Seat a été désignée par le groupe Volkswagen pour piloter la croissance du groupe en Afrique du Nord, indique le constructeur espagnol dans un communiqué, soulignant que cette région jouit d’une position clé de la stratégie de mondialisation de la marque.

Publié dans Der

L’expérience algérienne par ses résultats probants n’a pas laissé indifférents les experts dans la gestion des foules durant le hadj. C’est pour cette raison que l’Arabie saoudite ainsi que l’Organisation internationale de la Protection civile ont invité les pays arabes à prendre exemple sur l’Algérie et d’envoyer des détachements de la Protection civile afin de mieux encadrer leurs pèlerins.

Publié dans Der


Premier joueur exclu d’un match du Mondial 2018 sur carton rouge, le Colombien Carlos Sanchez est considéré par certains supporters comme responsable de la défaite face au Japon (2-1) au point d’être victime de menaces de morts sur les réseaux sociaux, ont annoncé vendredi soir les autorités colombiennes qui ont ouvert une enquête.

Publié dans Sports

En Suisse comme en Serbie, les célébrations polémiques de Granit Xhaka et Xherdan Shaqiri vendredi lors de Suisse -Serbie (2-1) ont été plutôt mal perçues.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6