Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 25 juin 2018

Le président de l’assemblée populaire communale de Ras El Ma (sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbès) a démissionné, suite à l’affaire des vidéos compromettants publiées sur les réseaux sociaux, a-t-on appris lundi des services de la commune. La même source a indiqué que le P/APC de Ras El Ma a présenté sa démission de l’APC après la protestation de 200 citoyens

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a affirmé lundi qu'en votant unanimement pour la suppression de l’article 6 du projet de Loi de Finances complémentaire de 2018,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

En ces jours précédant le jour «J» de la commémoration du 20e anniversaire de son assassinat, aller à Taourirt Moussa, ce n’est pas seulement partir à la (re)découverte de la vie (et de la mort) de Matoub Lounès, c’est aussi parcourir le chemin tumultueux et semé de drames et de luttes qui ont jalonné l

Publié dans Actualité

Les projets que compte mettre en œuvre la Fondation qui porte le nom du poète rebelle Matoub Lounès, pour la préservation de sa mémoire et la valorisation de son héritage artistique, poétique et politique, de ses engagements, la fidélité que témoigne depuis vingt ans «le peuple de Matoub à son idole» sont des sujets évoqués ici par Malika Matoub, qui reste attachée à la quête de la vérité sur l’assassinat de son frère, refusant la fatalité du crime impuni. «L’impunité ne doit pas être érigée en institution à la place de la justice», clamera-t-elle. Entretien.

Publié dans Actualité

Les récentes déclarations faites par l’artiste Zedek Mouloud, en marge du gala qu’il a animé dans la localité de Boudjima, concernant l’assassinat de Matoub Lounès, n’ont pas manqué de faire réagir la famille du Rebelle

Publié dans Actualité

C’est l’intitulé du spectacle que s’apprête à organiser la Fondation Matoub Lounès, dans la nuit du 25 juin 2018. L’ONDA et l’ONCI prêteront leur concours à l’organisation de cet événement, qu’on présente comme original et unique en son genre en Algérie.

Publié dans Actualité

Le projet de loi de finances complémentaire pour 2018 (PLFC-2018) sera soumis au vote aujourd’hui à l’APN. Un vote à enjeu ? De nombreux observateurs sont plus portés à dire que le vote ne sera que pure formalité, après que la copie eut été vidée de sa substance, plusieurs dispositions, qui avaient fait polémique, ayant été supprimées.

Publié dans Actualité

Ahmed Ouyahia a plaidé, dimanche, la cause de son gouvernement qui s’était investi à rééquilibrer les finances publiques, quitte à appuyer davantage sur le champignon de la planche à billets.

Cependant, les chiffres qu’il avait avancés quant à la valeur des tirages effectués contrastent

Publié dans Actualité

Les prix à la consommation ont connu une évolution annuelle de 4,4% jusqu’à mai 2018, indique l’Office national des statistiques (ONS), rappelant que cette évolution englobe les 12 mois allant de juin 2017 à mai 2018 et qui sont comparés au rythme affiché de juin 2016 à mai 2017.

Publié dans Actualité

400 milliards de centimes. C’est le montant des indemnités d’assurances versées par la Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) aux agriculteurs détenteurs d’un contrat d’assurance, victimes d’un sinistre durant les cinq premiers mois de l’année en cours.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6