Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 25 juin 2018

Le président de l’assemblée populaire communale de Ras El Ma (sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbès) a démissionné, suite à l’affaire des vidéos compromettants publiées sur les réseaux sociaux, a-t-on appris lundi des services de la commune. La même source a indiqué que le P/APC de Ras El Ma a présenté sa démission de l’APC après la protestation de 200 citoyens

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a affirmé lundi qu'en votant unanimement pour la suppression de l’article 6 du projet de Loi de Finances complémentaire de 2018,

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Quelque 200 personnes ont organisé, hier dimanche, un sit-in de protestation devant le siège de l’APC de Ras El-Ma au sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbes. Ces manifestants ont demandé à nouveau le départ du président de l’APC

Publié dans Der

Profitant de l’absence ou du laxisme des autorités, depuis déjà quelques années, les parkingeurs et les plagistes clandestins sont devenus aujourd’hui la bête noire des citoyens qui par peur de ces jeunes qui font fi de la loi acceptent de se faire racketter dans l’indifférence la plus totale.

Publié dans Der

Les quatre matchs au programme d’aujourd’hui détermineront l’ordre des premiers matchs des huitièmes de finale opposant les deux qualifiés du groupe «A» à leurs homologues du groupe B. Si pour le groupe «A» les deux qualifiés sont déjà connus, à savoir la Russie et l’Uruguay, dans le groupe «B», les deux premières places se disputeront entre l’Espagne, le Portugal et… l’Iran. Le Maroc est, pour sa part, déjà éliminé et il ne lui reste qu’à jouer son dernier match face à l’Espagne pour tenter de sortir avec les honneurs de ce Mondial.

Publié dans Sports

Ce sont deux passants qui l’ont découvert, étendu inanimé dans une ruelle du vieux quartier de Z’gag Lihoud, dans la vieille ville de Ghardaïa, et ont alerté la Protection civile. Il était 21h45, samedi, quand, dans une étroite ruelle, menant vers la mythique place du marché de la ville de Ghardaïa, ces deux passants sont tombés nez à nez avec un individu de peau noire, supposé être un

Publié dans Der

L’Allemagne s’est miraculeusement sortie d’une situation très compliquée en s’imposant devant la Suède au bout du temps additionnel samedi à Sotchi (2-1). Les Allemands étaient au bord de l’élimination. Mais au lieu de cela, et grâce aux choix judicieux de Joachim Löw, ils ont lancé leur Mondial. Et cela change tout. Notre antisèche.

Publié dans Sports

Après avoir battu la Pologne (2/1) pour son entrée en lice, le Sénégal n’a pas pu enchaîner contre la Japon hier pour sa deuxième sortie dans le quartet « H ». Les Sénégalais ont mené par deux fois au score mais, à chaque fois, le Japon a pu recoller. Néanmoins, le représentant africain reste en course pour une qualification en huitièmes comme c’était le cas en 2002.

Publié dans Sports

Avec l’avènement de la saison estivale et le lancement du Mondial russe, Condor, le leader algérien de l’électronique et de l’électroménager, a lancé, depuis samedi dernier, «Condor Mobile Village», au niveau des Sablettes d’Alger. Un dispositif qui permettra de joindre l’intensité d’un match de football et le confort de nombreuses animations proposées.

Publié dans Der

Le limogeage du sélectionneur national Rabah Madjer officialisé, il est évident que les oreilles des Algériens seront désormais tendues vers la Fédération algérienne de football (FAF) pour avoir la moindre information sur son successeur. Des spéculations sur le remplaçant de Madjer à la tête des Verts ont débuté il y a bien longtemps. C’est-à-dire depuis que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, avait annoncé que « seul le bureau fédéral est habilité à trancher le limogeage ou pas du sélectionneur ».

Publié dans Sports
Page 1 sur 6