Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 26 juin 2018

Il y a Lionel Messi et les autres: l'Argentine, peu inspirée à part son héros, s'est tout de même qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial-2018, grâce à sa victoire sur le fil contre le Nigeria (2-1), mardi à Saint-Pétersbourg. Elle y affrontera un adversaire d'un tout autre calibre que les Super Eagles: ce sera la France.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après la découverte d’un cas de leishmaniose viscérale (LV), une maladie infectieuse appelée aussi « Kala-azar » ou « fièvre noire », par les services de sa commune, le président de de l’assemblée populaire communale (P/APC) de Béni Maouche alerte ses concitoyens, à travers un avis diffusé même sur les réseaux sociaux.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé mardi deux décrets, l'un mettant fin aux fonctions de M. Abdelghani Hamel en tant que Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), et l'autre portant nomination de M. Mustapha El-Habiri à la tête de ce corps de sécurité, indique un communiqué de la présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le tribunal correctionnel de Ghardaïa a ordonné mardi, après délibération, l’acquittement au bénéfice du coordinateur du Mouvement démocratique et social (MDS) Hamid Ferhi et de cinq défenseurs des droits de l’Homme,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre français de l'Action et des Compte publics, Olivier Dussopt effectue une visite de travail en Algérie destinée à promouvoir la coopération bilatérale dans les domaines de la fonction publique et la modernisation de l'administration publique, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Fonction publique et de la Réforme administrative (DGFPRA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU


L'ancien secrétaire général de l'Otan Javier Solana a indiqué, lundi, s'être vu refuser l'autorisation électronique d'entrée aux Etats-Unis pour s'être rendu en Iran, où il avait participé à la négociation de l'accord sur le nucléaire.

Publié dans Der

L’Autorité organisatrice des transports urbains d’Alger (AOTU-A) vient de lancer la carte de transport multimodal (CTM). Une carte qui propose au voyageur de choisir le trajet le plus rapide, afin de le guider dans les faubourgs d’Alger, en lui proposant les itinéraires, les transports existants ainsi que le prix de chaque transport.

Publié dans Der

Deux jours après l’accord entre l’Opep et ses partenaires d’augmenter leur production pétrolière de un million de barils par jour, le marché ouvrait, hier, la semaine avec des prix proches de ceux affichés vendredi, à sa fermeture, hebdomadaire. A la mi-journée, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en août valait 74,63 dollars sur l’Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 92 cents par rapport à la clôture de vendredi.

Publié dans Der


Attendu par les médias français après ses propos très durs tenus envers l’équipe de France, il y a un mois dans son pays, le sélectionneur du Danemark, Age Hareide, s’est expliqué ce hier. Le technicien a affirmé que ses mots avaient été «pris hors contexte».

Publié dans Sports

Carton plein pour l’Uruguay d’Edinson Cavani qui a signé trois victoires en autant de matchs dans le premier tour de la Coupe du monde 2018 (14 juin – 15 juillet) en Russie. Sa victime d’hier n’était autre que la sélection du pays hôte battue 3 buts à 0. Un résultat qui permet aux Uruguayens d’affronter le second de la poule « B ».

Publié dans Sports
Page 1 sur 6