Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 26 juin 2018

Il y a Lionel Messi et les autres: l'Argentine, peu inspirée à part son héros, s'est tout de même qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial-2018, grâce à sa victoire sur le fil contre le Nigeria (2-1), mardi à Saint-Pétersbourg. Elle y affrontera un adversaire d'un tout autre calibre que les Super Eagles: ce sera la France.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après la découverte d’un cas de leishmaniose viscérale (LV), une maladie infectieuse appelée aussi « Kala-azar » ou « fièvre noire », par les services de sa commune, le président de de l’assemblée populaire communale (P/APC) de Béni Maouche alerte ses concitoyens, à travers un avis diffusé même sur les réseaux sociaux.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé mardi deux décrets, l'un mettant fin aux fonctions de M. Abdelghani Hamel en tant que Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), et l'autre portant nomination de M. Mustapha El-Habiri à la tête de ce corps de sécurité, indique un communiqué de la présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le tribunal correctionnel de Ghardaïa a ordonné mardi, après délibération, l’acquittement au bénéfice du coordinateur du Mouvement démocratique et social (MDS) Hamid Ferhi et de cinq défenseurs des droits de l’Homme,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre français de l'Action et des Compte publics, Olivier Dussopt effectue une visite de travail en Algérie destinée à promouvoir la coopération bilatérale dans les domaines de la fonction publique et la modernisation de l'administration publique, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Fonction publique et de la Réforme administrative (DGFPRA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Comme il y a vingt ans, le peuple de Matoub s’est donné rendez-vous à Taourirt-Moussa pour honorer sa mémoire. Dès les premières heures de la journée d’hier, 25 juin, des groupes de visiteurs de tous âges et des deux sexes – des milliers de personnes - ont pris d’assaut la demeure familiale du poète qui abrite la fondation qui porte son nom et à se recueillir sur sa tombe.

Publié dans Actualité

Le jeudi 25 juin 1998, à la mi-journée, Matoub Lounès, poète et chanteur engagé est assassiné par un groupe terroriste à Thala Bouanane, sur la route de Beni Douala. La prémonition, chantée dans l’une de ses chansons, venait à devenir réalité.

Publié dans Actualité

Le chanteur kabyle Matoub Lounès, assassiné le 25 juin 1998 sur la route de Beni Douala (Tizi Ouzou), revient cette semaine en Kabylie. A l’occasion de la commémoration du 20e anniversaire de son assassinat, toutes les localités de la région de Kabylie vivent,

Publié dans Actualité

Clap de fin, hier, de cinq jours d’épreuves pour les 700 000 candidats au baccalauréat 2018. Petit bilan.

Publié dans Actualité

Le chef de service de la pédopsychiatrie au niveau de l’Etablissement hospitalier spécialisé (EHS) de Chéraga (Alger), le Pr. Abdelmadjid Thabti, a mis en garde contre la publication ostentatoire par les admis aux examens nationaux de leurs résultats sur les réseaux sociaux, car cela a un impact négatif sur l’état psychique des candidats recalés.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6