Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 27 juin 2018

"Au revoir!", "c'est mérité!", "incroyable": les supporters allemands oscillaient entre colère et consternation mercredi après l'élimination piteuse du Mondial-2018 de la Mannschaft tenante du titre, défaite par la Corée du Sud (2-0).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Bureau fédéral de la fédération algérienne de football (FAF), réuni dimanche au centre technique national de Sidi Moussa, a rejeté le départ du manager général de l'équipe nationale Hakim Medane. "Le manager général regrette les défaites subies par l’équipe, d’abord le 1er juin face au Cap-Vert (2-3)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Nacereddine Baghdadi, membre du directoire de l'USM El-Harrach reléguée en Ligue 2 Mobilis de football, a été suspendu pour une année ferme de toute activité liée au football pour des "déclarations jugées invectives et diffamatoires envers la Fédération algérienne (FAF),

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Il y a trois jours, deux embarcations, à bord desquelles se trouvaient cinq Algériens, ont été arraisonnées par les gardes-côtes tunisiens au large de la station balnéaire de Tabarka, Gouvernorat de Djendouba, Tunisie.

Publié dans Der

Après avoir vécu au rythme des coupures d’Internet durant les cinq jours de l’épreuve du baccalauréat, une mesure décidée par les autorités pour empêcher la fraude et la fuite des sujets, de nombreuses entreprises économiques font aujourd’hui les frais de cette déconnexion programmée, qui a entraîné des pertes estimées à 700 millions de dinars, d’après Ali Kahlane, expert en TIC et patron de l’entreprisse Satlinker.

Publié dans Der

C’est dans un minuscule tribunal, et d’une voix presque inaudible, que le président de séance a prononcé un non-lieu pour deux dirigeants du MDS et quatre défenseurs des droits de l’Homme.

En l’occurrence Hamid Ferhi

Publié dans Der

Présentée comme une véritable révolution, l’assistance vidéo aux arbitres (VAR) est loin de mettre fin aux contestations. Pour beaucoup, elle tue le charme du football bien qu’elle aide à éviter certaines litigieuses décisions. Mais il se trouve qu’elle commence à collectionner les détracteurs. Le 3 mars dernier, la Fédération internationale de football (Fifa) a décidé de l’utiliser pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Quelques mois plus tard, elle est loin de faire l’unanimité. Méfiez-vous, vous êtes sous surveillance méticuleuse… ou pas.

Publié dans Sports

Deux jours après son adoption par l’Assemblée populaire nationale, la loi organique portant création de l’Académie de langue amazighe atterrit aujourd’hui au Conseil de la nation pour adoption.

Une étape qui viendra, théoriquement, clore, ou achever, un long processus entamé depuis 2002

Publié dans Der


Conçue pour réparer les injustices, la VAR (Assistance vidéo pour les arbitres) commence à faire jaser. Et c’est à juste titre. Un recours trop récurrent et une utilisation souvent sélective, on ne peut pas dire que la VAR soit avare en polémiques. D’Ailleurs, c’est à son rythme qu’on a valsé, qu’on s’est ennuyé lors des matchs de lundi. Et ce n’est pas demain la veille pour s’y familiariser. On aimerait même s’en passer.

Publié dans Sports

La VAR a encore été au centre des débats lundi pour les matches de la dernière journée du groupe A et du groupe B. Le record du nombre de penalties sifflés sur un Mondial est d’ores et déjà tombé. Et l’assistance vidéo a largement influé sur les dernières minutes des matches Espagne - Maroc (2-2) et Portugal - Iran (1-1).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5