Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 27 juin 2018

"Au revoir!", "c'est mérité!", "incroyable": les supporters allemands oscillaient entre colère et consternation mercredi après l'élimination piteuse du Mondial-2018 de la Mannschaft tenante du titre, défaite par la Corée du Sud (2-0).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Bureau fédéral de la fédération algérienne de football (FAF), réuni dimanche au centre technique national de Sidi Moussa, a rejeté le départ du manager général de l'équipe nationale Hakim Medane. "Le manager général regrette les défaites subies par l’équipe, d’abord le 1er juin face au Cap-Vert (2-3)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Nacereddine Baghdadi, membre du directoire de l'USM El-Harrach reléguée en Ligue 2 Mobilis de football, a été suspendu pour une année ferme de toute activité liée au football pour des "déclarations jugées invectives et diffamatoires envers la Fédération algérienne (FAF),

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le gouverneur de la Banque d’Algérie a dit que son institution gardera un œil attentif sur la courbe de l’inflation afin de parer à d’éventuels dérapages. C’est que le risque que la planche à billets puisse entraîner une tension inflationniste n’est pas totalement écarté. Les quantités de billets imprimés ne sont pas négligeables et dépassent de loin les prévisions initialement établies.

Publié dans Actualité

Reporters : Le montant des titres émis dans le cadre du financement non conventionnel s’est établi à 3 585 milliards de dinars jusqu’au 31 mars 2018. Qu’en pensez-vous ?

Publié dans Actualité

Comme attendu, le rejet par l’APN de la taxe sur la valeur ajoutée sur les véhicules a été accueilli avec une satisfaction difficile à dissimuler par les opérateurs activant dans le montage automobile en Algérie.

Publié dans Actualité

Suite à l’affaire des opérations d’exportation de produits agricoles algériens ayant été refoulés par les pays destinataires, le ministre de l’Agriculture, Abdelkader Bouazghi, a présidé, hier à Alger, une réunion des cadres de l’autorité phytosanitaire ayant traité le renforcement des mesures de facilitation initiées par le secteur pour encadrer les opérations d‘exportations de produits agricoles.

Publié dans Actualité

Le ministre du Commerce, M. Saïd Djellab, a relevé hier à Alger, la nécessité de concrétiser la diversification économique du pays, indiquant que le gouvernement soutiendra toute démarche qui s’inscrit dans cet objectif.

Publié dans Actualité

En visite de travail de deux jours à la 2e Région militaire à Oran, le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a évoqué l’affaire de la saisie de 701 kg de cocaïne au port de la ville.

Publié dans Actualité

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé hier deux décrets, l’un mettant fin aux fonctions de M. Abdelghani Hamel en tant que Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), et l’autre portant nomination de M. Mustapha Lahbiri à la tête de ce corps de sécurité, a indiqué hier un communiqué de la présidence de la République.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5