Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 28 juin 2018

La chambre criminelle de la cour d’appel de Casablanca a prononcé, mardi soir, son verdict, après un procès fleuve de neuf mois, à l’encontre des meneurs du mouvement de protestation qui a agité le Maroc en 2016-2017.

Publié dans Der

Le trafic de drogues, d’armes, d’êtres humains, de cigarettes, de faux médicaments et même d’organes représente «plus de trois milliards de dollars par an» en Afrique de l’Ouest, a révélé le secrétaire général d’Interpol, Jürgen Stock, tandis que la piraterie maritime dans le Golfe de Guinée a coûté «800 millions de dollars aux économies régionales» en 2017.

Publié dans Der

Les cours du pétrole continuaient à monter hier, durant toute la journée, poursuivant leur tendance haussière, provoquée la veille par l’avertissement adressé par les Etats-Unis à tous les pays important du brut iranien.

Publié dans Der

Les derniers qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football, qui se déroule actuellement en Russie, seront connus aujourd’hui à l’issue des quatre matches des poules «G» et «H». Et c’est surtout dans le groupe «H» que le suspense sera de mise, puisqu’après l’élimination de la Pologne, un match nul suffira au Japon, justement contre les Polonais, et au Sénégal (contre la Colombie) pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Quant à la Colombie, elle doit, de son côté, l’emporter contre le Sénégal pour espérer une éventuelle qualification. Dans le groupe «F», la situation est plus simple : lors de cette dernière journée, les deux co-leaders actuels, l’Angleterre et la Belgique, se disputeront la première place du groupe, tandis que la Tunisie et le Panama s’affronteront dans un match sans enjeu.

Publié dans Sports


Cedric Soares, le latéral du Portugal, est confiant avant de défier l’Uruguay en huitièmes de finale de la Coupe du monde, samedi, à Sotchi. «Peu importe si le match est spectaculaire ou pas, notre objectif numéro un pour le moment est de battre l’Uruguay», a-t-il déclaré ce mercredi en conférence de presse.

Publié dans Sports

Trois victoires en autant de matchs dans la poule «D» qui compte l’Argentine, vice-championne du monde, qu’elle a laminée 3 buts à 0, la Croatie n’a pas fait dans le détail en Coupe du Monde 2018 qui se tient en Russie. Pour la première fois dans leur histoire, les Croates réalisent un carton plein au Mondial. Ainsi, ils se retrouvent contraints à endosser le costume de sérieux outsiders à partir des huitièmes de finale où ils croiseront la route du Danemark dans trois jours à Novgorod.

Publié dans Sports

Cela paraissait invraisemblable mais l’Allemagne, vainqueur de la Coupe du Monde 2014, n’a pas réussi à passer la phase de poules de Mondial russe. Jamais, la « Mannschaft » n’avait quitté le tournoi universel dès le premier tour. En s’inclinant face à la Corée du Sud (2/0), les Allemands terminent à la dernière place, synonyme d’élimination. Cataclysmique !

Publié dans Sports


La Fédération égyptienne de football a annoncé mardi qu’elle ne renouvellerait pas le contrat du sélectionneur national Hector Cuper, critiqué pour une Coupe du monde ratée en Russie, d’où les Pharaons repartent bredouilles avec zéro point.

Publié dans Sports

Dans le tout nouveau Camplar Sports Palace de Tarragone, le handball algérien n’a pu aller au-delà des quarts de finale. L’équipe nationale, venue pour ces Jeux méditerranéens avec seulement de la volonté, faute d’une préparation en adéquation avec cet évènement important, a été stoppée net par son adversaire du jour.

Publié dans Sports

La production de cocaïne et d’opium au niveau mondial a atteint des records absolus et une hausse de l’offre sur les marchés, présentant de multiples défis sur plusieurs fronts. Telles sont les conclusions du nouveau rapport mondial sur les drogues, publié mardi dernier par l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC).

Publié dans Monde
Page 1 sur 5