Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 05 juin 2018
Un enfant, âgé de 13 ans a été découvert dans la nuit de lundi à mardi, pendu à un arbre au lotissement nord de la ville de Mila, a-t-on appris des services de la Sureté nationale.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le taux de réussite dans l'examen de fin de cycle primaire session 2018 a atteint 87, 25%, a annoncé mardi soir la ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit sur sa page officielle Facebook.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une jeune fille est décédée suite à une chute  du 5e étage d'un bâtiment dans la ville de Naciria à une trentaine de kilomètres à l'est de Boumerdés .

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les éléments de la police judiciaire de Hammadi viennent d’arrêter  un  cybercriminel accusé d’avoir menacé de diffuser des photos intimes d’une jeune fille, a-t-on appris d’une source policière.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le Conseil des ministres s'est réuni mardi à Alger sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et a rendu public un communiqué dont voici le texte intégral:
Publié dans L'INFO EN CONTINU
DE FORTES AVERSES DE PLUIE PARFOIS ORAGEUSES AFFECTERONT A PARTIR   DE CETTE FIN D’APRÈS-MIDI DU MARDI 05 JUIN 2018 LES WILAYAS DU  CENTRE ET DU CENTRE-EST.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Plus de 4 000 participants nationaux et internationaux, activant dans les domaines des technologies modernes et des start-up, ainsi que des leaders dans l’investissement dans les villes intelligentes,
Publié dans Région
Le nombre d’enfants mineurs détenus dans des établissements de rééducation en Algérie ne dépasse pas les 400, un chiffre qualifié de « minime » dimanche à Tipasa, par la déléguée nationale à la protection de l’enfance, Meriem Cherfi.
Publié dans Région
Deux jeunes individus, versés dans le trafic de drogue et de stupéfiants, ont été arrêtés par les éléments de la Sûreté urbaine d’Ouled Moussa, a-t-on appris de source policière. Ils ont été appréhendés au centre-ville alors qu’ils circulaient à moto.
Publié dans Région
Une quantité de 516,46 tonnes de déchets plastiques a été récupérée par le Centre d’enfouissement technique (CET) de Tizi-Ouzou entre 2017 et 2018, a-t-on appris dimanche de la direction locale de l’environnement.
Publié dans Région
Page 1 sur 6