Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 06 juin 2018

La wilaya a enregistré un taux  de 98,07%  de  5eme, la moyenne nationale étant d'un peu plus de 96%. 485 établissements scolaires ont obtenu 100% de réussite.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 123 personnes sont décédées et 743 autres ont été blessées, suite à 395 accidents de la circulation recensés sur le réseau des routes nationales du pays, depuis le début du mois sacré du ramadan, a indiqué mardi soir, à l'APS, la cellule de communication du commandement de la Gendarmerie nationale à Blida.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre des Affaires religieuses et des wakfs, Mohamed Aissa, a appelé les associations religieuses activant en Algérie à respecter les lois fixant les conditions et règles d'exercice des cultes autres que musulman, affirmant que la liberté du culte est garantie par la Constitution algérienne.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Des dizaines de travailleurs de Sonatrach titulaires de diplômes d’études universitaires appliquées (DEUA) et de licence Bac+3 ont tenu, mercredi à Skikda, un sit-in devant l'entrée de l'entreprise pour réclamer l'application du décret présidentiel 14-266 portant sur leur reclassement, a-t-on constaté.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Algérie a été élue, mardi, à l’unanimité des 193 Etats membres des Nations Unies vice-présidente de la 73 session de l’Assemblée générale de l'ONU qui va débuter septembre prochain. L’Algérie a été élue pour le compte du groupe des Etats d’Afrique. Cette élection qui consacre les efforts et le rôle de la diplomatie algérienne, vient conforter la place qui est la sienne dans le concert des Nations.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
L’affaire relative à l’incident du samedi 26 mai dernier, où le président de l’Assemblée populaire de la wilaya de Béjaïa, Mehenni Haddadou, aurait été malmené par des éléments de la Police des frontières (PAF) postés à l’entrée de l’aéroport Soummam-Abane-Ramdane, a fini par arriver devant la justice.
Publié dans Région
Plus de peur que de mal pour l’occupant d’une voiture, garée au mauvais endroit et au mauvais moment, sous un pylône électrique abritant un nid de cigognes, près du souk au centre-ville.
Publié dans Région
Les dernières averses orageuses auront suffi pour faire sortir les cours d’eau de leur lit, pour autant elles ont permis de mettre à nu certaines imperfections liées aux travaux publics.
Publié dans Région
Après une accalmie de quelques semaines, la ville de Béjaïa replonge dans la crise de l’eau potable, alors que les ruisseaux et autres réserves hydriques de la région coulent à flots !
Publié dans Région
A moins d’une dizaine de jours de la fête de l’Aïd El Fitr, l’heure est plutôt à la recherche par les familles d’effets vestimentaires pouvant satisfaire leurs enfants en cette joyeuse occasion.
Publié dans Région
Page 1 sur 5