Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 12 juillet 2018

Une importante quantité de kif traité s'élevant à plus 670 kg a été saisie mercredi par un détachement combiné de l'Armée nationale populaire (ANP) près de la zone frontalière de Béni Ounif, dans la wilaya de Béchar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

L’Algérie et la Chine projettent un nouveau plan quinquennal pour la période 2019-2023. Une perspective qui s’est dégagée lors des entretiens entre le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, et son homologue chinois Wang Yi, à l’occasion du Forum Chine-Etats arabes qui s’est tenu à Pékin.

Publié dans Der

En pleine Coupe du Monde, juste avant la première demi-finale de la compétition prestigieuse jouée mardi, deux évènements ont enflammé la Toile Internet mondiale en général et algérienne en particulier. Les transferts de Riyad Marhrez vers Manchester City et Cristiano Ronaldo en direction de la Juventus Turin venaient d’être officialisés.

Publié dans Sports

L’International Crisis Group a annoncé, hier, la nomination d’un nouveau conseil d’administration, désormais composé de 41 membres issus de 27 pays. De nouveaux membres font leur entrée dans la direction de l’ONG, qui se donne pour mission de prévenir et de résoudre les conflits meurtriers en se fondant sur l’expertise de ses «personnels» hautement expérimentés.

Publié dans Der

Jusqu’alors impeccable dans ses choix tactiques, le sélectionneur des Diables rouges, Roberto Martinez, n’a pas trouvé la solution pour perturber la France de Didier Deschamps. Malgré l’inexpérience de ses joueurs à ce niveau, l’Espagnol n’avait pourtant pas manqué d’audace en alignant une composition inédite pour cette demi-finale mondiale.

Publié dans Sports

La cellule de défense des intérêts des souscripteurs AADL2, affiliée à la LADDH de Tlemcen, a décidé d’organiser aujourd’hui jeudi un sit-in devant le siège de la wilaya au boulevard Pasteur, a-t-on appris auprès du président de ladite cellule, Salim Ouali.

Publié dans Der

C’était la première défaite dans la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et elle était fatale pour la Belgique parce qu’elle l’a éliminée de la course vers le prestigieux trophée. Après avoir aligné 5 victoires de rang, terminé premiers de leur groupe devant l’Angleterre et éliminé le Brésil, grandissime favori, les Belges ont subi la loi de la France.

Publié dans Sports

Encore impressionnant de vitesse et de technique contre la Belgique, malgré des douleurs au dos, Kylian Mbappé a reçu les éloges des stars du monde du football. Il y a moins de deux ans, Kylian Mbappé ne jouait pas encore avec les pros de Monaco. Comment pouvait-on alors imaginer qu’il soit l’un des favoris pour le titre de meilleur joueur d’une Coupe du monde qu’il pourrait remporter avec l’équipe de France ?

Publié dans Sports

Zinédine Zidane a fait dans la sobriété au moment de féliciter l’équipe de France pour sa qualification pour la finale du Mondial, après sa victoire (1-0) mardi soir contre la Belgique.

Publié dans Sports

Dix-huit nageurs algériens, dont huit dames, participeront, dès aujourd’hui, au Championnat arabe de natation open, prévu à la piscine olympique de Radès (banlieue sud de Tunis), et ce jusqu’au 15 juillet. Ils est attendu la participation de 14 pays.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5