Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 07 juillet 2018

La Croatie affrontera l'Angleterre mercredi en demi-finale de la Coupe du monde, grâce à son succès sur la Russie aux tirs au but (4 t.a.b. à 3, 2-2 a.p.) samedi à Sotchi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Directeur général de l'Office national du Hadj et de la Omra (ONPO), Youcef Azzouza a révélé, hier samedi à Alger que l'agrément d'organisation de la Omra a été retiré à 14 agences de voyages sur les 224 agences agréées, pour "les dépassements" enregistrés dans l'organisation des voyages de la Omra et le non-respect des clauses du cahier des charges y afférant.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Ahcene Lalmas, un des plus grands footballeurs algériens de tous les temps, s'est éteint samedi à Alger à l'âge de 75 ans

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les autorités de Dubaï ont annoncé vendredi avoir saisi 416 dispositifs du réseau pirate "beoutQ", qui utilise un signal d'Arabsat, opérateur majoritairement saoudien, pour retransmettre illégalement des programmes du groupe qatari beIN détenant les droits de retransmission du Mondial de foot.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La vague de chaleur persiste sur le Sud du pays où le thermomètre peut dépasser les 48 durant les prochaines 24 heures, selon un BMS émis samedi par l'Office national de météorologie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le premier tronçon d’une distance de 2 km de la pénétrante autoroutière reliant la ville de Tizi-Ouzou à l’autoroute Est-Ouest a été livré, avant-hier aux usagers de la route en présence du wali, Mohamed Bouderbali, à l’occasion de la célébration du 56e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie et de la jeunesse.

Publié dans Région

Une stèle millénaire a été découverte le mois de juin dernier au village Tizi Tzouguert, dans la commune d’Aït Aïssa Mimoune (à 10 km au Nord-est de Tizi-Ouzou), a-t-on appris jeudi auprès de sources locales.

Publié dans Région

Le Musée régional du moudjahid de Tizi Ouzou a rendu hommage au chahid Mohamed Aït Boudjema, dit «Mouh Boufarik», en présence de la veuve du martyr et de son fils, des fils de chouhada, des moudjahidine (ONM et Kasma), venus nombreux de Chéraga, d’Alger et de Tizi Ouzou, mais aussi des villages de la commune d’Aghribs et d’Azeffoun.

Publié dans Région

Organisation d’amateurs, faible affluence du public et amateurisme dans le choix du lieu et des boxeurs étrangers…

Publié dans Région

Malgré les températures qui ont atteint des records exceptionnels – entre 45C° et 50 C° - en termes d’intensité, accompagnés de BMS depuis vendredi dernier, le plan canicule n’a pas été déclenché. On compte trois morts dont deux femmes dans la commune de Ouargla.

Publié dans Région
Page 1 sur 5