Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Le président Emmanuel Macron a annoncé lundi soir des mesures concrètes, dont l'augmentation de 100 euros du salaire minimum, et une feuille de route économique et social pour régler la crise que traverse la France, mais les "gilets jaunes" ont exprimé leur déception.

Les activités de production au complexe Sider El Hadjar d'Annaba ont repris lundi avec la remise en marche du haut fourneau n 2 après des heures d'arrêt suite au mouvement de protestation observé par un groupe de travailleurs de ce complexe recrutés en contrats de travail aidés (CTA)

 Le Cardinal Angelo Giovanni Becciu, Préfet de la Congrégation pour les causes des Saints, représentant du Pape François a affirmé, lundi à Alger, avoir "perçu, durant son séjour en Algérie, à l'occasion de la Béatification des 19 religieux catholiques à Oran

Vainqueur d’une nouvelle Copa Libertadores avec River Plate dimanche (3-1, a.p), Marcelo Gallardo a écrit une nouvelle page d’histoire pour le club de la capitale. Désormais légende vivante chez les Millonarios, l’ancien meneur de jeu de l’AS Monaco peut rêver d’un avenir européen. S’il le souhaite.
Trois noms.


Les forces de l’ordre ont répliqué à des provocations d’une partie des nombreux supporters de River Plate qui fêtaient leur victoire sur Boca Juniors en finale de Copa Libertadores, dimanche soir dans le centre de la capitale argentine.

Le pays organisateur de la CAN-2019, retirée au Cameroun fin novembre, sera connu le «9 janvier» à l’issue de la réunion du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé à l’AFP son président Ahmad Ahmad, hier à Paris. Après la clôture de l’appel à candidatures programmée le 14 décembre


Environ cent vingt (120) bodybuilders africains dont une quarantaine d’Algériens sont attendus à Koléa (Algérie) pour prendre part à la 13e édition du championnat d’Afrique de la discipline, prévue les 14 et 15 décembre, a-t-on appris hier auprès du président de la Fédération algérienne de bodybuilding, power-lifting et Fitness (FABPL), Moussa Messaouer.

Un vernissage a été organisé avant-hier, dimanche, à la salle de réception de la Société Générale Algérie à Sidi Yahia (Alger), pour récompenser les lauréats de la sixième édition de son Concours annuel «Jeune artiste-peintre».

Un vernissage a été organisé avant-hier, dimanche, à la salle de réception de la Société Générale Algérie à Sidi Yahia (Alger), pour récompenser les lauréats de la sixième édition de son Concours annuel «Jeune artiste-peintre».

Le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi a affirmé, lundi à Alger, que le film «Larbi Ben M’hidi», une des figures historiques de la guerre de Libération nationale, «n’a été ni interdit ni censuré», et que la commission de visionnage «attend toujours»

Page 1 sur 1982