Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

C’est le bilan oral qui nous a été communiqué par le chef de service prévention à la Direction de la santé et de la population (DSP) de la wilaya de Ghardaïa, le Dr Bensalah Selt. «Nous avons malheureusement enregistré un décès, de surcroît un collègue à l’EPSP de Berriane, âgé de 35 ans.

«Hormis le facteur chaleur qui s’est installé depuis la dernière semaine du mois de Ramadhan et qui a tendance à aller crescendo, l’organisation et la logistique mises en place, tant en moyens humains que matériels, sont impeccables», rassure un cadre de la Direction de l’éducation de la wilaya de Ghardaïa.

La production de la tomate industrielle prévue au titre de la saison agricole 2017-2018 atteindra le plus bas niveau, enregistré au cours de ces cinq dernières années, dans la wilaya de Guelma, en raison «de la rareté d’eau d’irrigation et la cessation d’activité de l’Office des périmètres d’irrigation», a-t-on appris samedi, auprès de la Direction des services agricoles (DSA).

Une production de plus de 43 000 quintaux (qx) de raisin de table précoce et «Bio» est attendue dans la wilaya de Ghardaïa pour la campagne de vendange 2018, entamée dernièrement, a annoncé le responsable des statistiques à la Direction des services agricoles (DSA).

La cellule d’observation des oiseaux relevant de la Conservation des forêts de la wilaya de Mila, en collaboration avec l’association «AquaCirta» de Constantine, a dénombré 15 individus d’une espèce d’oiseau rare, «l’érismature à tête blanche», au niveau de la retenue collinaire du village de Benboulaid,

Cinquante-trois hectares de récoltes de céréales ont été la proie des flammes dans plusieurs communes de la wilaya de Mila le premier jour de l’Aïd El Fitr, ont indiqué, samedi, les services de la Protection civile.

Le projet des grands transferts d’eau à partir des barrages de Tilesdit (Bouira) et Tichy Haf (Béjaïa) assurera l’alimentation de 130 000 habitants dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, a affirmé le wali Salah El-Affani.

Le secteur de l’Education sera renforcé dans la wilaya de Naâma, à la prochaine rentrée scolaire 2018-2019, par la réception et l’ouverture de sept établissements scolaires, a-t-on appris du directeur de l’éducation.

L’étude d’extension de la piste principale d’atterrissage de l’aéroport international Messali-Hadj de Tlemcen Zenata a été achevée et transmise au ministère de tutelle pour inscription, a-t-on appris du directeur des travaux publics de la wilaya.

Deux nouveaux services de transfusion sanguine seront ouverts dans les daïras de Remchi et Sidi Djillali avant la fin de l’année en cours, a-t-on appris du directeur de la santé et de la population de la wilaya de Tlemcen.

Page 1 sur 1689