Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters


L’ex-commandant de la Gendarmerie nationale, le général-major à la retraite Ahmed Boustila est décédé hier à l’âge de 74 ans dans un hôpital parisien, suite à une longue maladie. Né le 8 avril 1944 à Aïn M'lila, dans la wilaya d'Oum Bouaghi

Les étudiants recalés aux inscriptions du Mastère se sont donnés le mot hier pour paralyser de nombreuses universités au niveau national, a-t-on appris par le biais de l’Union générale des étudiants libres (Ugel).

Les habitants du village de T’kout, dans la wilaya de Batna, n’ont pas caché leur déception ni leur colère après l’ouverture d’un hôpital «à moitié équipé», puisque dépourvu de l’essentiel, un service de pneumologie.

Alors qu’il était le principal pourvoyeur de joueurs pour l’équipe d’Espagne au début de la décennie, le FC Barcelone ne compte plus qu’un représentant, Sergio Busquets, au sein de la sélection qui va défier l’Angleterre lundi (20h45) à Séville.

Le match MC Alger - CS Constantine constituera le choc de la mise à jour du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, prévue lundi et marquée également par le rendez-vous à enjeu entre l’USM Alger et le MO Béjaïa.


Dans un entretien donné à «Marca», hier, Antoine Griezmann a déclaré vouloir gagner le Ballon d’Or afin d’entrer dans l’histoire de l’Atlético. L’international français a estimé avoir encore une marge de progression.

La direction du CS Constantine a demandé à ses supporters de ne pas faire le déplacement au stade 5 juillet d’Alger pour assister à la rencontre devant le MCA, lundi dans le cadre de la mise à jour du championnat, a-t-on appris dimanche du chargé de communication du, Salim Laïb.

 Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, qui a entamé dimanche une visite de travail et d’inspection à la 5ème Région militaire

Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Mostaganem ont mis en échec deux tentatives d'émigration clandestine par mer impliquant 15 personnes, a révélé dimanche le groupement territorial de ce corps de sécurité.


Plus de 100 cadavres ont été découverts  dans un charnier près de Syrte, ancien bastion de l’organisation djihadiste  Daech (Etat  islamique) en Libye repris fin 2016 par les forces gouvernementales, selon un nouveau bilan communiqué dimanche.

Page 1 sur 1879